Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wilfried Moissonnier's blog
4 mai 2010

Retour sur le web !

Bonsoir à tous !

Un message de retour, car Facebook, c'est sympa, mais inorganisé !

Donc, tout ça pour dire que maintenant vous pouvez m'aimez (puisque c'est ainsi que ça se dit maintenant...) sur Facebook, en cliquant ici ! Vous pourrez y retrouver mon actu vélo, des photos, des vidéos (bientôt j'espère...), tandis que sur ce blog vous retrouverez les projets plus importants, tel que le Projet 24, ou d'autres qui vont bientôt voir le jour ;)

Dans tous les cas, faites tourner ces deux liens !

Sinon, pour l'actu vélo... Voilà deux mois que je ne roule absolument plus... Casse de mon moyeu arrière sur le trial, casse de la chaine sur le Koxx... Le temps de trouver les pièces, de trouver un endroit où faire la réparation, et tout ce qui va autour.... Bref, vu que quand la neige arrive, ça ne m'empèche pas de rouler, on va dire que c'était ma coupure annuelle ! Reprise très prochainement, le 15 ou 16 mai très exactement, en mode DH Sport, avec des changements sur Bobby Jobby (mon vélo de DH Sport donc, qui est pour l'instant le Koxx, mais qui va bientôt changer !) !

Donc... affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité