Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wilfried Moissonnier's blog
30 décembre 2009

Mes vélos [fin 2009]

En guise de premier "vrai" message, je vais vous présenter mes 3 jouets.


DSC00047On va commencer par mon XC (utilisé pour le foncier, généralement monté en pneus route), un Lapierre Pro 200. Pour l'anecdote, c'était à l'origine un Pro Race de 2005, mais suite à une fissure du cadre au niveau de l'étrier de frein arrière le cadre a été remplacé par un 2007 (toujours en taille XL). S'en sont suivi un changement de transmission, et enfin de roues. 11 kg de rendement, et pour finir à vendre.

 

 DSC00046 Ensuite, on va passer à mon acquisition la plus récente, un prototype Koxx équipé 4X.

 

  Etant fervent défenseur du semi-rigide (et bien aidé par mon compte en banque         d'étudiant...), ce sera cet engin qui m'accompagnera sur mes sessions Vertiride  (cf. un       prochain article pour l'explication !) et 4X.


11032_1196691171435_1653151032_493483_3823711_nEt pour finir, celui que j'utilise le plus souvent, mon trial ! Un Atomz AKT II de 2008 (merci Christian pour le cofac' cette année-là), qui évolue au fil des casses et des envies. Il avoisine maintenant les 10kg, et jusque-là a très bien résisté à mes assauts répétés, de mes tout débuts jusqu'à aujourd'hui.

 


D'ici quelques mois (voire semaines si tout va bien !) de nouveaux bébés se joindront à eux. Plus d'infos... bientôt !

Vous me croiserez donc sur ce blog et dans la rue le plus souvent au guidon de mon fidèle Atomz, avant de passer à une autre dimension (cf. un prochain article également !).

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité